Hydratation

Comment traiter une peau déshydratée de façon efficace et sécuritaire?

Contrairement à la croyance populaire, même les peaux grasses peuvent être déshydratées. Que votre peau soit sèche, mixte ou grasse, il est important de s’assurer que votre peau soit hydratée correctement. Que se passe-t-il alors lorsque la peau manque d’hydratation? Cette dernière perd de son élasticité, de sa souplesse et de son éclat. Une peau déshydratée peut également causer de l’irritation, de la sécheresse et des éruptions cutanées.  

Les causes d’une peau déshydratée

Si l’on considère que l’être humain est en grande partie constitué d’eau, il n’est pas surprenant qu’une des premières causes d’une peau déshydratée soit une carence en liquides! Un maquillage de mauvaise qualité ou mal utilisé peut également contribuer au phénomène, tout comme la température, les hormones ou même une trop grande exposition aux rayons UV.

Le traitement offert :

  • NUTRIDERMIENourrit les cellules en profondeur, sans douleur et sans danger à l’aide de solutions riches en vitamines et minéraux.

Le secret de la méthode Daniele Henkel réside dans la combinaison des technologies choisies et dans la science éprouvée qui supporte nos protocoles de soins exclusifs. Après plus de 20 ans dans le milieu des soins esthétiques non invasifs, notre expertise nous a permis de mettre au point des services basés sur l’accessibilité, le confort et les résultats.

 

Trouver un Espace Beauté
Loading...
X