Des soins indispensables après 50 ans

Soin de la peau

Des soins indispensables après 50 ans


Pour les femmes, la cinquantaine est synonyme de changements importants donc c’est la période de la ménopause, moment où l’équilibre hormonal est affecté par une baisse de la production d’œstrogène. Cela a comme effet d’accélérer le vieillissement cutané. Le collagène et l’élastine continuent de diminuer, en même temps que décroissent les acides gras. Non seulement la peau devient plus fragile, terne et sèche, mais elle s’affaisse alors les rides se creusent et la structure anatomique change.

Des soins indispensables après 50 ans

– LE VISAGE

Le nettoyage quotidien et l’exfoliation hebdomadaire sont plus importants que jamais donc on fait tout ce qu’on peut pour maximiser l’assimilation et les effets des soins. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on applique, sans faute, un sérum antiâge après avoir lavé notre visage. Il viendra amplifier l’action protectrice de notre crème de jour et aidera notre soin de nuit à remplir ses fonctions nourrissantes et régénératrices. On complète le rituel en appliquant un masque hydratant une ou deux fois par semaine.

Lait Nettoyant 
Exfo-Éclat 
Sérum Hydralift 
Masque Velours 

– LES ZONES DÉLICATES : CONTOUR DES YEUX

Comme elles sont les premières à montrer les signes du vieillissement, on leur accorde une attention particulière. Pour les yeux, on choisit des formules qui amenuiseront les rides, combattront l’affaissement des paupières et ouvriront le regard.

Regard Sublime 

 

Cosmétiques – Cosmetics

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire. Soyez le premier à en poster un!
Loading...
X