INDUSTRIE MÉDICO-ESTHÉTIQUE EN 2016 : MODÈLE AXÉ SUR LE CLIENT

SÉMINAIRE POUR L’INDUSTRIE MÉDICO-ESTHÉTIQUE

VILLE DE QUÉBEC, 24 OCTOBRE 2016

NE MANQUEZ PAS CETTE OPPORTUNITE !

VOUS ALLEZ APPRENDRE COMMENT : 

✓      MAXIMISER VOS RÉSULTATS

✓      AUGMENTER VOS REVENUS

✓      OBTENIR UNE CLIENTÈLE FIDÈLE

Au cours de ce séminaire, vous allez apprendre des solutions pour faire grandir votre entreprise. Non seulement vous allez bénéficier du retour d’expérience d’une experte de l’industrie médico-esthétique, vous allez également découvrir les derniers équipements de marques aussi internationalement réputées que LPG (cellu m6 integral 2) et VIORA (reaction, V30, pristine). Nous vous montrerons également quel type de traitements sont les plus adaptés pour votre centre esthétique. Ces technologies peuvent facilement et graduellement être intégrées à votre entreprise, et vous permettent de vous adresser à tout type de client que vous pouvez rencontrer (réduction de cellulite, anti-age, rafermissement de la peau, remodelage du corps, effacement de cicatrice et plus encore). En résumé, ce séminaire va vous fournir les outils dont vous avez besoin pour accroitre le succès de votre entreprise.

seminaire24octobre

CONFÉRENCIENCE :

LINDA MAHIEDDINE, 
VICE-PRESIDENTE DE DANIELE HENKEL INC.

Créatrice de l’académie Daniele Henkel et co-fondatrice de la franchise Daniele Henkel à emporter (constituée de plus de 80 centres), Linda est une spécialiste reconnue de l’industrie médico-esthétique avec plus de 15 ans d’expérience.
Au cours de cette conférence, elle présentera de nouveaux appareils et technologies permettant de traiter tout type de cas rencontrés dans l’industrie médico-esthétique.

Ce séminaire est destiné aux propriétaires d’entreprise et aux décideurs qui travaillent dans l’industrie médico-esthétique tels que :

– Spas
– Medi-Spas
– Salons de Beauté
– Centres Esthétiques
– Cliniques Thérapeutiques

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur ce lien: séminaire de Québec 24 octobre 2016

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *